On a besoin de vous !

Dans ce contexte particulier de crise sanitaire contre le Coronavirus COVID-19, vous êtes nombreux particuliers, indépendants ou entreprises à proposer votre soutien aux personnels et à l’hôpital. Nous vous en remercions sincèrement.

Matériels médicaux

Le CHU Amiens-Picardie a particulièrement besoin de dons de matériels médicaux :
– masques (cartons fermés)
– tenues à usage unique
– tensiomètres brassards
– saturomètres
– thermomètres à infrarouge
– stéthoscopes

ENVOYER UN EMAIL
solidariteCOVID@chu-amiens.fr

Pour des raisons pratiques, nous ne pouvons mettre en place des circuits logistiques et provoquer des sorties contraires à l’obligation de confinement. Pour des petites quantités de masques ou tenues à usage unique, nous vous invitons à proposer vos dons en toute proximité de votre domicile, aux libéraux de la médecine de ville qui ont tout autant besoin que les hospitaliers, de se protéger pour vous soigner.

Recrutement

Le CHU Amiens-Picardie remercie sincèrement des candidats qui postulent en masse pour venir en renfort des équipes hospitalières. Certains postes et besoins sont ainsi déjà pourvus (les candidats seront sollicités ou informés au fur et à mesure).

L’appel à candidatures est toujours en cours sur les profils :
– Infirmier Diplômé d’Etat
– Infirmier Anesthésiste Diplômé d’Etat
– Aide-soignant
– Agent des services hospitaliers

Merci de confier CV et copie des diplômes.

ENVOYER UN EMAIL
recrutement@chu-amiens.fr

Et pour chacun : un seul message RESTEZ CHEZ VOUS !