Covid-19 : résultats des tests PCR du CHU dorénavant en ligne

Après le lancement des téléconsultations au printemps, accès et services orientés professionnels, la plate-forme Prédice propose aux patients du CHU Amiens-Picardie de récupérer les résultats de leur test Covid via le service de consultation en ligne de résultats.

Ces résultats sont accessibles sur Prédice dossier de coordination (uniquement pour les patients adultes) :

• Les résultats sont disponibles sur Prédice, une fois qu’ils ont été validés biologiquement. En moyenne dans un délais de 24h après le prélèvement. Le patient peut choisir de recevoir une notification par mail ou SMS pour être informé de la mise à disposition de ses résultats.

• Le médecin généraliste a également l’information des résultats par courrier et par Prédice.

Soutenu par l’Agence Régionale de Santé Hauts-de France, Le CHU Amiens-Picardie avec Prédice poursuit son déploiement de télé-services.

Le bouquet de services e-santé sécurisés et gratuits s’étendra bientôt aux autres résultats de laboratoires, puis aux examens de radiologie…avant de proposer les RDV en ligne.