Fermeture de l’accès au bâtiment Fontenoy-Hall 3 côté entrée secondaire

Dans le cadre des travaux de réhabilitation du Fontenoy – Hall 3, le CHU Amiens-Picardie est contraint de fermer l’entrée du bâtiment Fontenoy – Hall 3 côté entrée secondaire, à compter du 27 septembre et pour environ 5 mois.

Pour accéder aux services dans le bâtiment Fontenoy – Hall 3, les usagers sont invités à emprunter l’entrée du bâtiment principal du CHU (Rond-point du Pr. Cabrol Amiens) :

Plan Oncologie médicale
Plan Hôpital de jour Oncopôle
Plan Hémodialyse
Plan Hématologie clinique
Plan DISSPO – Soins de supports en oncologie

Pour les patients venant en médecine nucléaire, veuillez emprunter l’entrée du bâtiment Hématologie clinique
(et descendre au sous-sol)
Plan Médecine nucléaire

Il est conseillé aux usagers empruntant l’entrée secondaire de privilégier l’usage de la navette. L’arrêt navette le plus proche est situé devant l’entrée du bâtiment hématologie avec un passage toutes les 15 minutes de 7h45 à 17h45 du lundi au vendredi.

Télécharger le circuit et les arrêts de la navette usagers

Il n’y a pas de changement pour les patients venant dans le service de Radiothérapie.
Plan Radiothérapie