Recrutement métiers soignants, médico-techniques et rééducation
Offres d’emploi à pourvoir
Pour le recrutement métiers soignants, médico-techniques et de rééducation, les offres d’emploi à pourvoir au CHU Amiens-Picardie sont :
Publication réalisée le 30 juin 2025
Contrats : CDD, CDI, détachement, mutation
L'institut de formation des manipulateurs en électroradiologie médicale recherche son formateur !
Vos Missions et votre rôle au quotidien ?
- Contribuer à l’élaboration et la mise en œuvre le projet pédagogique en lien avec l’équipe
- Réaliser l'enseignement professionnel sur l’ensemble des champs disciplinaires lors d’UE, UI et accompagnement en stage, en collaboration avec l’équipe et vacataire
- Concevoir les programmes de formation et être responsable d’UE
- Assurer le suivi pédagogique et administratif personnalisé d’un groupe d’étudiants
- Etre référent d'une promotion et participer à la CAC
- Assurer la traçabilité de la formation, du suivi du dossier scolaire et des résultats
Vos compétences ?
- Avoir un esprit constructif et des aptitudes pédagogiques et créatives
- Etre capable de travailler en équipe, en collaboration
- Gérer les priorités et organiser son travail en autonomie
Votre profil ?
- Diplôme d’Etat de Manipulateur en Electroradiologie médicale ou DTS
- Diplôme de cadre de santé
- Master 2 Sciences de l'éducation ou biophysique
Vous aimez encadrer les étudiants et transmettre votre savoir? Votre sens de la pédagogie et votre dynamisme vont de vous un professionnel reconnu? Rejoignez nous!
Les petits détails qui feront la différence :
- 75% des frais de transports en communs pris en charge
- Une salle de sport gratuite ouverte 7j/7 de 6h30 à 23h et des coaches disponibles
- Une crèche avec des horaires étendus : 6h-22h (7j/7) (ouverture en septembre 2025)
- Un restaurant du personnel (en moyenne 4€)
- Le CGOS (Comité de gestion des œuvres sociales)
- Une conciergerie
- Du télétravail possible
- 28j de congés annuels et 19 RTT + journées pédagogiques - Profil cadre
Choisir de nous rejoindre, c’est l’opportunité d’intégrer un établissement au sein duquel 150 métiers différents cohabitent avec divers parcours possibles, travailler dans l’intérêt du patient, s’intégrer dans une équipe et un service dynamique.
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer par email :
[email protected]
Candidature à transmettre avant le 20 juillet 2025
Publication réalisée le 30 juin 2025
Contrats : CDD - ouvert uniquement aux contractuels
L'aide-soignant exerce son activité au sein du Centre de Ressources Territorial et contribue à la mise en œuvre de parcours de santé individualisés, en appui avec la coordination ville-hôpital-domicile. Il intervient auprès des usagers à domicile, des établissements médico-sociaux partenaires et des professionnels libéraux.
Vos Missions et votre rôle au quotidien ?
- Participer à l'élaboration du Plan Personnalisé de Coordination en santé
- Mettre en place les thérapies non médicamenteuses en collaboration avec l'équipe soignante et intervenir comme expert dans des situations complexes
- Sensibiliser les partenaires du domicile aux bonnes pratiques pour la prise en soins des bénéficiaires, aider à l'identification des signes de détresse ou de douleur
- Participer aux actions de formations et de sensibilisation
- Assurer l'astreinte téléphonique et physique de nuit
Vos compétences ?
- Savoir travailler en autonomie et s'adapter aux situations rencontrées
- Etre capable de transmettre et de travailler en équipe pluridisciplinaire
- Connaitre les enjeux du maintien à domicile et du vieillissement
- Savoir faire preuve de patience, de vigilance et de rigueur
Votre profil ?
- Diplôme d’Etat Aide-Soignant obligatoire
- Formation d’Assistant de Soins en Gérontologie
- Expérience en gériatrie et à domicile obligatoire
- Permis B car déplacement fréquent
Vous aimez changer d'environnement de travail régulièrement et vous avez le sens de l'écoute et des responsabilités. Rejoignez nous!
Les petits détails qui feront la différence :
- 75% des frais de transports en communs pris en charge
- Une salle de sport gratuite ouverte 7j/7 de 6h30 à 23h et des coaches disponibles
- Une crèche avec des horaires étendus : 6h-22h (7j/7) (ouverture en septembre 2025)
- Un restaurant du personnel (en moyenne 4€)
- Le CGOS (Comité de gestion des œuvres sociales)
- Une conciergerie
- Du télétravail possible
- 28j de congés annuels et 14 RTT
Choisir de nous rejoindre, c’est l’opportunité d’intégrer un établissement au sein duquel 150 métiers différents cohabitent avec divers parcours possibles, travailler dans l’intérêt du patient, s’intégrer dans une équipe et un service dynamique.
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer par email :
[email protected]
Candidature à transmettre avant le 20 juillet 2025
Publication réalisée le 30 juin 2025
Contrats : CDD, CDI, mutation, détachement
L'école des infirmiers de blocs opératoires recherche son futur formateur pour rejoindre l'équipe déjà en place.
Vos Missions et votre rôle au quotidien ?
- Organiser les enseignements théoriques et clinique, enseigner et animer des travaux dirigés ou pratiques
- Accompagner les élèves dans leurs projets professionnels et réaliser l'évaluation des compétences afin de développer ou d'adapter les techniques de formations
- Contribuer à la démarche qualité de l'école et participer aux actions de promotion de la profession IBODE
- Gérer le dossier scolaire des étudiants, alimenter le système d'information de l'école et participer à la préparation des instances
Vos compétences ?
- Concevoir et mettre en œuvre des séquences pédagogiques
- Accompagner d'étudiants ou d'adultes
- Avoir de bonnes capacités rédactionnelles
- Maîtriser les principes de l'éthique d'évaluation et les appliquer
- Établir, évaluer, optimiser un budget
Votre profil ?
- Diplôme d'Etat Infirmier de Bloc Opératoire
- Diplôme de Cadre de Santé
- Master 2 sciences de l'éducation ou sciences humaines et sociales apprécié
- Des déplacements sont à prévoir sur les lieux d'apprentissage clinique (Région Hauts de France).
Vous êtes une personne bienveillante, appréciant le travail en équipe ? Votre rigueur et votre sens de l’organisation font votre force ?
Les petits détails qui feront la différence :
- 75% des frais de transports en communs pris en charge
- Une salle de sport gratuite ouverte 7j/7 de 6h30 à 23h et des coaches disponibles
- Une crèche avec des horaires étendus : 6h-22h (7j/7) (ouverture en septembre 2025)
- Un restaurant du personnel (en moyenne 4€)
- Le CGOS (Comité de gestion des œuvres sociales)
- Une conciergerie
- Du télétravail possible
- 28j de congés annuels et 19 RTT + journées pédagogiques - Profil cadre
Choisir de nous rejoindre, c’est l’opportunité d’intégrer un établissement au sein duquel 150 métiers différents cohabitent avec divers parcours possibles, travailler dans l’intérêt du patient, s’intégrer dans une équipe et un service dynamique.
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer par email :
[email protected]
Candidature à transmettre avant le 20 juillet 2025
Publication réalisée le 19 juin 2025
Contrats : CDD, CDI, mutation, détachement
La Direction des Coopérations Territoriales, en lien avec la GHT Somme Littoral Sud, recherche son futur chargé de missions territoriales pour la filière Biologie et Pharmacie.
Vos Missions et votre rôle au quotidien ?
Le chargé de Missions Territoriales agit en appui transversal des filières de Biologie Médicale et de Pharmacie, au sein du GHT Somme Littoral Sud. Véritable relais opérationnel, il/elle contribue à la coordination, la structuration et la promotion des projets de coopération territoriale.
- Promouvoir les filières Biologie et Pharmacie: interlocuteur et ambassadeur de la dynamique territoriale, accompagnant dans les évolutions des filières et projets entre établissements, suivi des partenaires
- Conduire les projets : référent dans les phases d'idéation, de conception, d'analyse médico-économique et de développement.
- Promouvoir et accompagner la démarche qualité : mise en œuvre des dispositifs permettant la convergence des démarches qualités, construction et déploiement des relations entre les directions qualité de chaque site et le club qualité du GHT animé par le CHU AP
- Participer à la performance des fonctions transports et logistique du GHT : ntégration de la « task force » logistique nouvellement créée au sein du GHT Somme Littoral Sud, contribution à l'organisation et optimisation des navettes intersites et aux projets d'innovations
- Optimiser et moderniser le parc d'équipements biomédicaux : participation aux travaux de rationalisation, de médiations sur le parc matériel utilisé et sur les contrats de maintenance. Animation, co-pilotage et suivi des revues de contrats
- Accompagner au développement de la FMIH Biologie Médicale : préparation et suivi des instances, optimisation des achats..
Vos compétences ?
- Prendre une posture professionnelle territoriale au bénéfice du Groupe Public Hospitalier
- Fédérer plusieurs interlocuteurs aux profils métiers divers (interne et/ou externe à son environnement de travail)
- Etre visionnaire, porteur d’idées et force de proposition
- Gérer un portefeuille de missions dans des domaines divers
- Mettre en place du reporting et des tableaux de bord
- Concevoir, piloter, animer et évaluer un projet, un processus
- Arbitrer, décider entre différentes propositions, dans un environnement donné
- Établir, évaluer, optimiser un budget
Votre profil ?
- Diplôme d'ingénieur avec spécialisation en gestion de projets ou secteur santé ou biomédical
- Master en santé publique, ingénierie de la santé, management des établissements de santé
Vous êtes doté d’un esprit d’analyse, d’un sens de l’organisation aigu et d’une réelle capacité à travailler en transversalité. Vous savez piloter des projets complexes dans un environnement hospitalier et appréciez les enjeux liés aux filières biologie médicale et pharmacie
Les petits détails qui feront la différence :
- 75% des frais de transports en communs pris en charge
- Une salle de sport gratuite ouverte 7j/7 de 6h30 à 23h et des coaches disponibles
- Une crèche avec des horaires étendus : 6h-22h (7j/7) (ouverture en septembre 2025)
- Un restaurant du personnel (en moyenne 4€)
- Le CGOS (Comité de gestion des œuvres sociales)
- Une conciergerie
- Du télétravail possible
- 28j de congés annuels et 19 RTT - Profil cadre
Choisir de nous rejoindre, c’est l’opportunité d’intégrer un établissement au sein duquel 150 métiers différents cohabitent avec divers parcours possibles, travailler dans l’intérêt du patient, s’intégrer dans une équipe et un service dynamique.
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer par email :
[email protected]
Candidature à transmettre avant le 06 juillet 2025
Publication réalisée le 19 juin 2025
Contrats : CDD
Le Centre de Ressource Territorial, implanté au sein de notre EHPAD des Hortillons, recherche sur futur animateur.
Le poste à pourvoir est à temps non complet, à 50% avec des déplacements sur le Centre Ressource Territorial à prévoir.
L’animateur du CRT participe à la mise en œuvre d’un accompagnement global et personnalisé des personnes âgées ou en situation de vulnérabilité, dans une logique de prévention de la perte d’autonomie.
Vos Missions et votre rôle au quotidien ?
- Concevoir, organiser et animer des activités à visée sociale, culturelle, cognitive, physique ou ludique, en lien avec les besoins identifiés
- Développer des partenariats locaux avec des associations, collectivités, structures médico-sociales, intervenants culturels…
- Proposer des animations individuelles ou collectives, au domicile, en EHPAD, en résidence autonomie, ou dans d’autres structures partenaires
- Collaborer avec les équipes pluridisciplinaires pour adapter les animations aux capacités et envies des usagers et évaluer les actions de mise en oeuvre
- Organiser ou co-animer des temps forts de la vie sociale territoriale : journées intergénérationnelles, ateliers de prévention, événements culturels…
- Participer à l’élaboration du Plan Personnalisé de Coordination en Santé (PPCS) des bénéficiaires
Vos compétences ?
- Connaitre les techniques d'animation
- Maîtriser les besoins et attentes du public sénior ou en situation de fragilité
- Capacité à développer le tissu associatif et institutionnel local
- Connaissance des outils bureautiques et numériques
- Avoir l'esprit d'équipe
- Savoir prendre des initiatives
Votre profil ?
- Bac Professionnel animation enfance et personnes âgées ou diplôme en lien avec l'animation obligatoire
- Expérience professionnelle consolidée avec une expérience en EHPAD appréciée
- Sensibilité aux problématiques liées au vieillissement, à l’isolement et au handicap
- Permis B indispensable
Vous faites preuve de créativité, de dynamisme et d’empathie. Vous appréciez particulièrement le travail auprès des personnes âgées et savez instaurer une relation respectueuse et bienveillante.
Les petits détails qui feront la différence :
- 75% des frais de transports en communs pris en charge
- Une salle de sport gratuite ouverte 7j/7 de 6h30 à 23h et des coaches disponibles
- Une crèche avec des horaires étendus : 6h-22h (7j/7) (ouverture en septembre 2025)
- Un restaurant du personnel (en moyenne 4€)
- Le CGOS (Comité de gestion des œuvres sociales)
- Une conciergerie
- Du télétravail possible (1jour/mois)
- 28j de congés annuels et 14 RTT.
Choisir de nous rejoindre, c’est l’opportunité d’intégrer un établissement au sein duquel 150 métiers différents cohabitent avec divers parcours possibles, travailler dans l’intérêt du patient, s’intégrer dans une équipe et un service dynamique.
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer par email :
[email protected]
Candidature à transmettre avant le 4 juillet 2025
Publication réalisée le 14 février 2025
Contrats : CDD, CDI
L'espace Santé Maurice Ravel, en lien avec le service d'ophtalmologie du CHU, recherche un orthoptiste pour compléter son équipe - à 40% soit 14H de travail hebdomadaire.
Vos Missions et votre rôle au quotidien ?
- Elaborer un diagnostic
- Dépister et explorer les troubles de déficiences de la vision d'une personne (pathologies oculaires et notamment le protocole Muraine et le dépistage de la rétinopathie diabétique)
- Réaliser des bilans orthoptiques, des actes et des techniques d'exploration
- Réaliser les renouvellements des verres correcteurs
Vos compétences ?
- Concevoir et conduite une démarche de prévention, de dépistage et d'exploration de la fonction visuelle
- Conseiller et accompagner l'adaptation aux lentilles de contact, aux aides optiques et non optiques
- Organiser les activités et coopérer avec les différents acteurs
- Recherche, traiter et analyser les données
Votre profil ?
- Diplôme d'état d'orthoptiste
- Maitrise des examens de réfraction, de l'acuité visuelle et de la motricité oculaire
- Expérience en rétinophotographie
Vous êtes une personne autonome et rigoureux. Vous avez le sens du contact patient et vous souhaitez mettre vos atouts au profit de notre espace santé de proximité?
Fiche de poste détaillée sur demande à [email protected]
Les petits détails qui feront la différence :
- 75% des frais de transports en communs pris en charge
- Une salle de sport gratuite ouverte 7j/7 de 6h30 à 23h et des coaches disponibles
- Une crèche avec des horaires étendus : 6h-22h (7j/7) (ouverture en septembre 2025)
- Un restaurant du personnel (en moyenne 4€)
- Le CGOS (Comité de gestion des œuvres sociales)
- Une conciergerie
- Du télétravail (Suivant la profession)
- 28j de congés annuels et entre 14 et 19 RTT
Choisir de nous rejoindre, c’est l’opportunité d’intégrer un établissement au sein duquel 150 métiers différents cohabitent avec divers parcours possibles, travailler dans l’intérêt du patient, s’intégrer dans une équipe et un service dynamique.
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer par email :
[email protected]
Candidature à transmettre avant le 15 mai 2025
Contrats : CDD, CDI, Mutation
Le CHU Amiens-Picardie recherche pour l'ensemble de ses secteurs de soins des Infirmiers Diplômés d'Etat.
Vous venez d'être diplômé(e) ? Vous êtes IDE confirmé et vous souhaitez intégrer une structure innovante ? Nous vous accompagnons dans l'ensemble de vos projets professionnels.
Nous recherchons actuellement pour les services :
- Médecine Gériatrique aigue
- POOL Autonomie
- Chirurgie digestive/Hépato-gastroentérologie
- SMR UTAG
- POOL Direction des Soins
Votre Profil ?
- Vous êtes diplômé(e) d’Etat Infirmier
- Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à prendre des initiatives, à être force de proposition mais aussi à être l’écoute de vos interlocuteurs tout en faisant preuve de discrétion professionnelle
Concernant les horaires, vous effectuerez des rotations entre les postes du matin d'après-midi et de nuit.
- Prime de fidélisation de 2000€ à l'embauche pour les nouveaux contractuels sur les secteurs de gériatrie
- Prime de fidélisation de 2800€ à l'embauche pour les nouveaux contractuels sur les secteurs d'EHPAD/USLD
-Stagiairisation possible au bout de 2 ans d'ancienneté, qui permet d'obtenir la prime de service.
Les petits détails qui feront la différence :
- 75% des frais de transports en communs pris en charge
- Une salle de sport gratuite ouverte 7j/7 de 6h30 à 23h et des coaches disponibles
- Une crèche avec des horaires étendus : 6h-22h (7j/7) (ouverture en septembre 2025)
- Un restaurant du personnel (en moyenne 4€)
- Le CGOS (Comité de gestion des œuvres sociales)
- Une conciergerie
- Du télétravail (Suivant la profession)
- 28j de congés annuels et entre 15 et 20 RTT par an
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer par email :
[email protected]
Publication réalisée le 13 janvier 2025
Contrats : CDD, CDI, mutation, détachement
Le CHU Amiens Picardie recherche pour son institut de formation en masso-kinésithérapie son futur formateur.
Seul institut public de la Région des Hauts de France, l’Institut de Formation en Masso-Kinésithérapie (IFMK) a ouvert ses portes le 3 novembre 1982. Il fait partie des 14 écoles et instituts de formation paramédicale du CHU Amiens-Picardie. L’IFMK a depuis 2002, développé un rapprochement fort avec l’Université Picardie Jules Verne et plus particulièrement l’UFR Santé et l’institut d’ingénierie de la santé (2IS).
Les méthodes pédagogiques proposées aux étudiants sont diversifiées et innovantes : cas cliniques, TP, pédagogie par projet, expérimentation, classe inversée, simulation en santé, hybridation… Les étudiants bénéficient des équipements du centre de pédagogie active SimUSanté, espace d’apprentissage innovant et partagé par tous les acteurs de la formation initiale et continue et de la plateforme EPIONE.
L’équipe est constituée d’une directrice, d’un responsable pédagogique, de secrétaires et de formateurs kinésithérapeutes aux profils variés.
Vos Missions au quotidien ?
- Participation aux enseignements de cours magistraux, travaux dirigés et travaux pratiques.
- Référent d’Unités d’Enseignements : conception, planification, mise œuvre et évaluation d’une UE.
- Coordination des différents intervenants au sein d’une UE (vacataires, et universitaires).
- Participation aux évaluations et aux surveillances des examens.
- Participation aux épreuves de sélection pour l’accès à la formation (PASS LAS STAPS).
- Possibilité de participation aux enseignements à l’université.
- Référent de suivi pédagogique d’un groupe d’étudiants au travers d’entretiens individuels et collectifs.
- Guidance de l’étudiant dans l’élaboration d’objectifs de stage personnalisés
- Accompagnement des étudiants et tuteurs en stage
- Encadrement des étudiants lors de l’élaboration du mémoire.
- Possibilité de participer aux projets de recherche avec l’appui du CHU.
- Participation aux réunions institutionnelles et aux groupes de travail et de recherche
- Entretien et développement des réseaux de partenariat.
- Participation aux actions de communication internes et externes.
- Rayonnement de l’institut et de la discipline.
- Participation à la démarche qualité
Vos compétences ?
- Engagement professionnel
- Créativité
- Discrétion, discernement et réserve professionnelle
- Capacité d’écoute, notamment dans la relation aux étudiants, être pédagogue
- Aptitude à la relation d'aide, de respect, de tolérance
Votre profil ?
- Diplôme d'Etat Masseur-Kinésithérapeute obligatoire
- Diplôme de cadre de santé (obtenu ou en projet)
- Diplômes universitaires notamment en pédagogie, sciences humaines ou disciplines professionnelles
28Congés Annuels et RTT selon temps de travail + congés pédagogique
Accès gratuit à la salle de sport du CHU , à la conciergerie, au CGOS
Choisir de nous rejoindre, c’est l’opportunité d’intégrer un établissement au sein duquel 150 métiers différents cohabitent avec divers parcours possibles, travailler dans l’intérêt du patient, s’intégrer dans une équipe et un service dynamique.
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer par email :
[email protected]
Candidature à transmettre avant le 15 mai 2025
Contrats : CDD, CDI, Mutation
Le Centre Hospitalier Universitaire d'Amiens recherche pour ses secteurs d'EHPAD - USLD, sur le Centre Saint Victor, des Infirmiers Diplômés d'Etat (H/F).
Vos Missions au quotidien ?
- L'infirmier assure la prise en charge totale des résidents en binôme avec les aides-soignants.
- Il assure également une activité de gestion (commande du matériel, traçabilités des soins) et une activité administrative (prise de rdv, formalité lié au décès, déclaration d'accident sur le logiciel interne..).
- Il assure également une fonction d'encadrement avec les aides-soignants, les agents hôteliers, les étudiants et les nouveaux arrivants.
Votre Profil ?
- Vous êtes diplômé(e) d’Etat Infirmier
- Vous avez une appétence pour travailler avec la personne âgée et vous faites preuve d'adaptabilité et de disponibilité.
- Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à prendre des initiatives, à travailler en autonomie tout sachant rendre compte dès que nécessaire.
Salaire de début de carrière : 1886€/net pour mois.
Vous pouvez optimiser votre rémunération grâce au dispositif d'heures supplémentaire.
Une prime de fidélisation de 2800€ est offerte aux nouveaux contractuels!
La stagiairisation est possible au bout de 2 ans d'ancienneté et vous permet d'accéder à la prime de service.
Les petits détails qui feront la différence :
- 75% des frais de transports en communs pris en charge
- Une salle de sport gratuite ouverte 7j/7 de 6h30 à 23h et des coaches disponibles
- Une crèche avec des horaires étendus : 6h-22h (7j/7) (ouverture en septembre 2025)
- Un restaurant du personnel (en moyenne 4€)
- Le CGOS (Comité de gestion des œuvres sociales)
- Une conciergerie
- Du télétravail (Suivant la profession)
- 28j de congés annuels et entre 15 et 20 RTT par an
Alors jeune diplômé ou IDE expérimenté? N'hésitez plus rejoignez-nous !
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer par email :
[email protected]
Contrats : CDI, mutation, détachement
Vos Missions au quotidien ?
- Effectuer l’ouverture des salles d’urgences
- Assurer l’accueil et l’installation des patients en urgence, toutes spécialités confondues
- Préparer et organiser le site d’anesthésiste ainsi que le matériel nécessaire en attendant l’arrivée des équipes d’astreintes
- Organiser et coordonner l’activité, les déplacements, la position des matériels et les soins en respectant les règles d’hygiène et de sécurité
- Identifier, choisir le matériel et les appareils adaptés à l’acte opératoire
- Adapter la position du patient au déroulement de l’intervention en prévenant les risques
- Maîtriser la sécurité transfusionnelle
Vos Compétences ?
- Sens de l’organisation
- Rigueur
- Adaptabilité
- Vivacité
- Maîtrise de soi
- Sens su travail en équipe
- Bienveillance et respect
Votre Profil ?
- Diplôme d’Infirmier Anesthésiste Diplômé d’État
- Connaissance indispensable des comportements à adopter devant une prise en charge en urgence
Une prime de fidélisation de 2500€ est offerte aux nouveaux contractuels.
Vous bénéficiez de 28 congés annuels et 14RTT.
Les petits détails qui feront la différence :
- 75% des frais de transports en communs pris en charge
- Une salle de sport gratuite ouverte 7j/7 de 6h30 à 23h et des coaches disponibles
- Une crèche avec des horaires étendus : 6h-22h (7j/7) (ouverture en septembre 2025)
- Un restaurant du personnel (en moyenne 4€)
- Le CGOS (Comité de gestion des œuvres sociales)
- Une conciergerie
- Du télétravail (Suivant la profession)
- 28j de congés annuels et entre 15 et 20 RTT par an
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer par email :
[email protected]
Contrats : CDD, CDI, Mutation
Vos Missions au quotidien ?
L'infirmier de bloc opératoire détient des missions principales de soins mais a également des missions de gestion, d'administration et d'encadrement.
Les blocs opératoires sont répartis en trois modules et par spécificité.
- Vous réalisez des soins et activités liées à l’intervention et au geste opératoire
- Vous participez à la mise en œuvre et contrôle des mesures d’hygiène au bloc opératoire mais également à la coordination quotidienne.
Rythme de travail : Poste en 8H - 10H - 12H // Astreinte possible à domicile
Vos Compétences ?
- Ecoute, adaptabilité, rigueur et minutie
- Gestion du stress et maitrise de soi
Votre Profil ?
- Vous êtes Diplômé(e) d’Etat d'Infirmier de Bloc Opératoire - Diplôme d'Etat d'Infirmier
- Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à prendre des initiatives et à être force de proposition.
Pour les infirmiers non diplômés en bloc opératoire, nous pouvons vous accompagner dans votre projet professionnel.
Une prime de fidélisation de 2000€ est offerte aux nouveaux contractuels (uniquement pour les IBODE).
Les petits détails qui feront la différence :
- 75% des frais de transports en communs pris en charge
- Une salle de sport gratuite ouverte 7j/7 de 6h30 à 23h et des coaches disponibles
- Une crèche avec des horaires étendus : 6h-22h (7j/7) (ouverture en septembre 2025)
- Un restaurant du personnel (en moyenne 4€)
- Le CGOS (Comité de gestion des œuvres sociales)
- Une conciergerie
- 28j de congés annuels et entre 15 et 20 RTT par an
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer par email :
[email protected]
Candidature spontanée
Vous pouvez également envoyer une candidature spontanée (lettre de motivation + CV détaillé) à la Direction des Ressources Humaines :