CHU Amiens-Picardie

Vous souhaitez recevoir les communiqués de presse du CHU Amiens-Picardie ? Envoyez vos coordonnées par email à [email protected]

Mars 2024

Apprendre par le jeu en formation en santé ? Printemps pédagogique en sciences de la santé : P2S2

Dans le cadre des pédagogies innovantes en formation d’adultes, quelle est la place aujourd’hui de l’apprentissage par le jeu pour « apprendre mieux » dans le champ de la santé ?

Téléchargez le communiqué de presse

Le CHU Amiens-Picardie propose une exposition photos afin de faire mieux connaître la
révolution thérapeutique que représentent les médicaments CAR- T cells dans certains
cancers hématologiques.

Février 2024

Pour optimiser et fluidifier les parcours des patients et les prises en charge en soins somatiques et soins psychiatriques, pour améliorer les conditions de travail des professionnels, les Urgences Hospitalières Psychiatriques (UHP) de l’EPSM de la Somme s’installent en proximité immédiate des urgences adultes et pédiatriques sur le site principal du CHU Amiens-Picardie (CHUAP), établissement support du GHT Somme Littoral Sud.

Téléchargez le communiqué de presse

Collégiens, lycéens, apprentis, étudiants, parents, personnes en reconversion professionnelle, ou encore en recherche de projet professionnel : participez à la 4ème édition du forum Prête-moi ta blouse pour découvrir et mieux connaître les métiers de la santé !

Téléchargez le communiqué de presse

Consultez les anciens communiqués de presse