Dons en pédiatrie : merci aux fées sourires !
Le 1er décembre 2015, l’association « Les Fées Sourires » a fait le tour des services de Pédiatrie afin d’offrir accessoires, produits de toilettes, jeux, matériel.
Cette association a pour but :
• d’améliorer la qualité de vie des enfants hospitalisés et de leur famille, en leur offrant un environnement agréable durant le séjour hospitalier,
• d’acquérir de nouveaux jeux et de permettre à des intervenants de réaliser diverses activités au sein des services pour les anniversaires, les fêtes de noël … ou les moments marquants de l’hospitalisation comme les examens ou les soins.
Composée à 100 % de personnels du CHU Amiens-Picardie, l’association « Les Fées Sourires » intervient dans les services d’Hématologie, Oncologie, Immunologie et Rhumatologie Pédiatriques, de Chirurgie Pédiatrique, en Médecine physique et de réadaptation, aux Urgences Pédiatriques, en Soins Continus Médico-Chirurgie Pédiatrique, la Réanimation Pédiatrique, en Soins Intensifs de Néonatalogie, en Néonatalogie et en consultation pédopsychiatre/ORL.
Pour en savoir + consultez le profil Facebook des Fées Sourires